Carbon C60 carbone fullerene molecule

L’Élixir de vie: Le Carbone C60 soluble dans l’eau, la molécule pour la longévité

 

Obtenez 10% de rabais en utilisant le code OPTIMUMOSTEO pour le meilleur C60 disponible

sur le site de SLICK60

 

Le Carbone 60 soluble dans l’eau: Que sont les fullerènes

 

Les fullerènes sont des molécules creuses ; elles sont constituées d’anneaux de carbone à cinq et six chaînons.  Les pentagones de ces molécules sont entourés d’hexagones, obéissant ainsi à la « règle des pentagones isolés ».  Avec le diamant et le graphite, les fullerènes sont une autre forme allotropique du carbone.  Le principal représentant des fullerènes est la molécule C60 (nom complet Buckminsterfullerène, donné en l’honneur de l’architecte Fuller, qui utilisait pour ses bâtiments des hémisphères quasi-sphéroïdaux, qui ont la même structure que les fullerènes).

 

Le fullerène est pratiquement insoluble dans l’eau, l’acétone, l’éthanol, le tétrahydrofurane et d’autres solvants polaires.  C’est pourquoi, le C60 traditionnellement est dissout dans l’huile d’olive ou l’huile d’avocat en supplément. Le fait que les fullerènes soient hydrophobes rend difficile l’étude de leurs propriétés physiologiques et pharmacologiques.  L’introduction d’un nombre varié de groupes fonctionnels dans la molécule de fullerène, y compris des groupes hydrophiles, entraîne une augmentation de la solubilité des nouveaux dérivés de solvants polaires du fullerène, y compris l’eau, ce qui contribue à une plus grande biodisponibilité.

L’un des dérivés de fullerènes hydrosolubles les plus prometteurs, du point de vue des applications en biomédecine, sont les fullerénols (fullerènes hydroxylés).

 

Les propriétés du Carbone 60 soluble dans l’eau

 

Les propriétés fondamentales les plus importantes des fullerénols sont leur activité antioxydante, ils sont plusieurs fois plus efficaces que les antioxydants largement utilisés en médecine, comme les vitamines C et E, et en raison de la biodisponibilité, la dose efficace est beaucoup plus faible.  Un des facteurs clé de la longévité est l’arrêt de l’oxydation des systèmes du corps.  L’oxydation par les radicaux libres qui se fait naturellement dans le corps provoque une multitude de problèmes allant de mauvaise réplication de l’ADN à une mauvaise production d’ATP par les mitochondries.  Les composés antioxydants sont une des voies pour bloquer ce mécanisme de destruction progressif du corps et le C60 et les fullerénols sont au sommet de la liste.

 

Contrairement aux fullerènes, les fullerénols sont solubles dans l’eau, ce qui les rend plus prometteurs que les fullerènes pour une utilisation dans les préparations pharmaceutiques et cosmétiques.

 

Une fois dans un organisme vivant, le fullerène C60 hydrosoluble provoque l’autodestruction des radicaux libres en excès, en particulier les formes agressives de l’oxygène (ROS) et les produits d’oxydation des biomolécules. En revanche, il n’affecte pas le minimum de radicaux libres, qui est vital pour le fonctionnement normal des systèmes biologiques de l’organisme. En d’autres termes, il régule leur nombre et donne ainsi à l’organisme la possibilité de mobiliser ses propres fonctions protectrices pour contrer diverses maladies et ralentir le processus de vieillissement.

 

Le Carbone 60 soluble dans l’eau de Ava Naturals et SLICK60

 

Il y a un nombre de plus en plus grand dans la jungle des suppléments pour la santé et il est parfois difficile de s’y retrouver.  Je crois que certains produits sont essentiels au maintien de la santé sur le long terme et certains d’entre eux sont manquants souvent dans notre alimentation, même variée et équilibrée, comme le magnésium, l’iode, et la Vitamine b12.  D’autres suppléments sont des apports importants pour contribuer à une santé optimale et pleine de vitalité.

Les produits de C60 sont selon moi un de ces suppléments essentiels pour quiconque veut optimiser sa santé et les produits de Ava Naturals et Slick60 semblent être ceux qui ont une des meilleure qualité sur le marché.  Le problème avec les suppléments de C60 est que si le produit est exposé à la lumière et à l’air trop longtemps pendant la fabrication ou l’entreposage, il est résulte une dégradation importante du Carbone 60 et la présence de composés toxiques très dommageable pour la santé comme le révèle l’étude ici.

Il est donc primordial de s’assurer de la source de provenance et de la qualité du C60 et celui produit par Ava Naturals et SLICK60 est selon mes recherches un de ceux qui offre cette garantie.

La méthode de synthèse de l’ELIXIR OF LIFE garantit la pureté et la stabilité absolues du produit final. Il s’agit d’un puissant outil antiviral et antifongique.  En tant que « piège à radicaux », il peut neutraliser plus de 20 radicaux libres avec une seule molécule.  Il présente une efficacité 100 fois supérieure à celle de tous les autres antioxydants actuellement connus. Les tests préliminaires de toxicité du fullerénol n’ont révélé aucun effet indésirable.

 

Je l’utilise présentement en essai et je remarque une certaine augmentation de mon niveau d’énergie et de mon acuité mentale.  Mon focus semble accru et les couleurs même paraissent peut-être légèrement plus vives.

Laissez moi savoir vos commentaires si vous l’essayer.

Vous pouvez utiliser mon code pour obtenir 10% de rabais OPTIMUMOSTEO sur tous les produits de carbone C60 disponible

sur le site de SLICK60

 

Carbon C60 carbone fullerene ava naturals slickC60
Carbon C60 carbone fullerene ava naturals slickC60

 

Vous trouverez toutes les références de cet articles et les études dans mon autre blog sur les fullerènes et le C60.

 

Janeck Olczyk Osteopathe Osteopath for Optimum Osteo montreal

Janeck Olczyk,

Ostéopathe – Santé Holistique

Osteopath – Holistic Health

www.OptimumOsteo.com Montréal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.