Comment les conseils en matière d'ostéopathie et de santé holistique peuvent harmoniser votre santé globale

La détox facile – Le mini jeune du soir.

Détox facile du foie

Okay, le truc le plus simple pour rebooster le foie, le plus simple et le moins coûteux est simplement de ne pas manger.  C’est parfois dur.  Mais un mini jeûne de 18h environ est suffisant pour faire de l’espace et aider le foie dans toutes ses fonctions.  C’est l’arrêt de la digestion mécanique qui permet au corps de se débarrasser des cellules mortes, des déchets, et permet au foie, plutôt que de l’occuper à digérer la nourriture, de lui donner la chance de faire le plein.  C’est comme si on vous donnait une journée de plus dans la semaine et vous aviez du temps pour faire un gros ménage.

Les étapes:

1- J’arrête de manger à 14h.

2- Le soir, je beaucoup d’eau avec de la chlorophylle et du citron dedans.

3-  Le lendemain matin, je bois 1 litre d’eau avec la chlorophylle, à jeûn.

4- Pour un plus grand départ, buvez le detox morning drink dans mon blog!

-5 Je démarre ma journée.

 

Prévoyez un temps de relaxation le soir, observez votre respiration, surveiller vos émotions ou irritations.  Faîtes vous du bien.

Le plus simple, le voila, et il peut être combiné avec n’importe qu’elle autre approche pour le foie, et fait un nombre de jour d’affilé.   Ce peut être combiné avec une détox de 3 jours comme celle-ci.

Le champion du monde de Deadlift, le Dr. Nun S. Amen Ra ne mange qu’un seul repas par jour, en l’espace d’une heure, jeunant ainsi 23 heures par jour, ce depuis plusieurs années.   Intéressant non?

Dans ma pratrique en ostéopathie Optimale à Montreal, je partage souvent ce petit truc simple car je trouve qu’il me donne beaucoup d’énergie et de clarté intérieur en permettant un petit nettoyage!

Je vous prépare bientôt un article complet sur la détox du foie en ce printemps 2020!

 

Janeck Olczyk Osteopathe Osteopath for Optimum Osteo montreal
Janeck Olczyk Ostéopathe IO – Optimum Osteo Montréal

Avis légal: Toutes les informations contenues sur ce document ne constituent en aucun cas une forme de traitement à suivre, de conseils nutritionnels ou de proposition afin de se guérir mais bien à titre d’informations et d’éducation. Je ne suis pas docteur en médecine ni nutritionniste et vous êtes invités à poursuivre vos recherches sur internet et à consulter votre médecin ou tout autre praticien de la santé compétent si vous désirez entreprendre des démarches nutritionnelles ou d’hygiène de vie pour votre santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *