Technologie Qi Synergy Science

Protection des CEMs et de la 5G avec le torus de la technologie Qi de Synergy Science

Un extrait tiré de mon ebook sur la protection des champs électromagnétiques créés par l’humain.

Les EMFs (electromagnetic fields) perturbent grandement le fonctionnement de la biologie humaine comme vous avez pu le lire dans mon premier article sur le sujet ici.  Il y a plusieurs moyens pour adapter notre biologie afin de limiter les dégâts dans notre corps dû aux radicaux libres qui endommagent nos cellules et notre ADN, augmentent l’inflammation et diminuent le système immunitaire.  Il y a aussi des moyens technologiques afin de de protéger physiquement des ondes des EMFs, des wifis, et des technologies 3G, 4G et aussi 5G.  En voici une des principales qui est encore peu connue.  Dans la années à venir, elle deviendra probablement une clé de voûte pour les environnements urbains.  Vous pourrez vous la procurer dès maintenant en visitant le site de Synergy Science et placer le code OPTIMUMOSTEO pour 10% de rabais sur tout leur site.

 

Se protéger des CEMs et de la 5G avec le torus de la technologie Qi

S’il n’y avait qu’un seul module technologique à placer chez soi, imaginez une bulle de protection qui bloquerait les ondes des CEMs et créerait un sanctuaire de repos pour vous et votre famille. C’est ce que proposent les créateurs de la technologie Qi. Et après avoir reçu et expérimenté leur produit, je confirme sans équivoque, c’est le meilleur outil qu’on peut avoir chez soi pour la protection des CEMs.

Ils ont conçu un module technologique d’une bobine de cuivre où sont générés des échanges de particules chargées entre des tubes d’eau et permet de générer un torus d’électrons libres qui réduit considérablement les impacts des CEMs, incluant le 5G. Alors que pour certains, ces termes peuvent rester dans le domaine de l’ésotérisme, la technologie est solidement prouvée par des études scientifiques en double-aveugle et des sceaux d’approbation de l’efficacité de leurs produits par des tiers partis. Les concepteurs m’ont dit lors d’un entretien téléphonique qu’ils sont présentement en processus de produire une étude sur l’efficacité de leur technologie contre la longueur d’onde de 42 Ghz inclue dans le 5G avec des résultats qui s’avèrent concluants et positifs.

science energy torus de technology QI technology
science energy torus de technology QI technology

La technologie Qi, comme ils l’ont nommé, produit en fait un torus autour du module en cuivre qui crée une aire de protection remplie d’électron libres. Rappelons-nous que les électrons libres provenant du sol sont exceptionnels afin de mitiger l’inflammation du corps et nourrir les mitochondries et permettre le ‘’ground’’. Ceux-ci en suspension dans l’environnement du torus dépolarisent les ondes arrivant de l’extérieur pour ne laisser pénétrer qu’une plus faible proportion de celles-ci, permettant quand même de faire fonctionner les appareils cellulaires, laptop etc.

Des études ont démontré par exemple qu’une plaie prenant 24h à guérir dans un environnement sans wifi ne guérissait qu’à 10% de sa capacité dans la même période avec un wifi présent. Avec la technologie Qi, à l’intérieur du torus, elle guérissait à 90% dans la même période, soit presqu’autant que sans la présence des CEMs. Les impacts négatifs sur la santé passeraient donc de 90% à seulement 10% à l’intérieur du torus de protection.

Alors que deux séries de test indépendants sur la technologie Qi semblent prouver l’efficacité de leurs produits, il reste encore un certain flou sur l’onde résiduelle une fois passée dans le champ d’électrons libres et les concepteurs tiennent aussi secret le fonctionnement passif de leur module afin de générer le torus d’électrons libres et il serait intéressant d’en apprendre plus sur les détails du fonctionnement.

C’est la dépolarisation de l’onde des CEMs passant dans le champ d’électrons libres qui devient inerte pour la biologie humaine assurent-ils. Un phénomène en soi qui ferait vraiment du sens car comme nous l’avons mentionné, c’est la polarisation de l’onde contenant l’information et voyageant d’un point A au point B qui crée les dommages lorsqu’elle rencontre des cellules vivantes.

Selon une des études indépendantes, il y aurait une diminution de 30 à 70% de l’intensité (en V/m2) de l’onde selon le module utilisé. Tel que promu par la compagnie, les appareils comme les tablettes et les cellulaires fonctionneraient à l’intérieur du torus. Toutefois, les concepteurs ne mentionnent pas comment il est possible que l’onde dépolarisée puissent encore se rendre à un appareil et retourner à l’extérieur du torus, mais l’effet expérimenté est exceptionnel selon mon expérience.

La seconde étude en placebo à l’aveugle tient en compte des données recueillies sur une trentaine de participants et démontre une amélioration marquée des données de Variation du coeur (Heart variability) et de Conduction de la peau, et conclu l’efficacité expériencielle du module Qi Shield pour protéger l’humain avec un wifi placé à côté.

Je crois honnêtement que cette technologie sera utilisée à plus grand échelle dans un futur rapproché.
Lorsque nous sommes trop longtemps dans la même situation, il y a une forme d’habituation à certaines conditions et l’oubli des autres possibilités. À vivre dans un environnement pollué en CEMS, on oublie à quel point notre esprit est agité, notre corps et nos cellules en réactions à l’atteinte constante des CEMs qui nous bombardent et accentuent le vieillissement et la dégradation du corps. En utilisant le torus présenté par SynergyScience, un calme intérieur s’installe. Le focus
devient plus soutenu, le corps relaxe. La fébrilité qui peut être associée à une anxiété ou un stress de fond s’atténue. Le coeur est plus léger et le sommeil profond. Telle est mon expérience.

Les utilisateurs de la technologie Qi font état d’une augmentation de l’énergie, de l’endurance, de la concentration et d’une réduction du stress à la maison, au travail et en voyage.

Selon la compagnie SynergyScience qui promouvoit le produit, le torus permet de :

• Énergiser l’eau
Chaque cellule Qi-Home contient des flacons de liquide breveté qui contiennent toutes les fréquences de lumière visible. Bien qu’aucune eau naturelle ne possède 100 % des fréquences visibles, les gens affluent vers les meilleures “eaux curatives” de la planète qui ne possèdent que 80 % de ces fréquences. Le Qi-Home changera toute eau dans le champ du torus pour lui donner des propriétés comme les “eaux curatives” de la terre. Des études montrent que l’eau à proximité des dispositifs de Qi augmentera jusqu’à -100mV en recevant des électrons de la Technologie Qi. Cela confère à l’eau des propriétés antioxydantes.

• Réduire l’impact des radiations
La technologie Qi protège contre les radiations nocives, y compris celles causées par les téléphones portables cellulaires (y compris la 5G), le câblage électrique dans la maison et le smog électromagnétique.

• Améliore la qualité de l’air
L’air contient de l’eau. Les molécules d’eau sont positivement influencées et améliorées par la technologie Qi et, par conséquent, la qualité de l’air est améliorée.

• Des aliments qui durent plus longtemps
Avec la technologie Qi, les aliments de votre maison (y compris dans le réfrigérateur) peuvent durer plus longtemps et avoir meilleur goût.

• Réduction de la production d’adrénaline
Il a été démontré que les CEMs augmentent la quantité d’adrénaline produite par notre corps. Avec les produits de la technologie Qi, votre corps peut en produire moins, ce qui peut se traduire par une diminution du stress, un meilleur sommeil et d’autres avantages souhaitables.

• Aucune alimentation externe nécessaire
La technologie Qi fonctionne selon les lois naturelles avec une technologie propre qui ne nécessite pas d’alimentation externe pour être “allumée”. La cellule Qi génère sa propre énergie et est plus efficace lorsqu’elle est située dans une zone centrale de la maison.

La technologie Qi se révèle un atout indispensable pour les environnements urbains où l’électrosmog est dense. Avec la superposition des ondes millimétriques du 5G, les impacts sur la santé seront forts probablement accentués et il est primordial d’avoir accès à une forme de protection de notre environnement physique.

La présence d’électrons libres autour de nous et pénétrant chacune de nos cellules est une source vitale tel que nous l’expérimentons dans la forêt, près d’une chute d’eau ou sur la plage au bord de la mer. Avoir cette source d’électrons libres chez soi, à l’école ou dans son environnement de travail sera une clé de voûte dans un futur proche pour la protection de la santé humaine face à la superposition progressive des CEMs.

La technologie n’est pas donnée et oscille entre 500$ US pour le plus petit des modèle et 5000 pour celui qui englobe toute la maison. Dans cette ère moderne, habiter en ville, vient avec ces frais maintenant si on veut pouvoir le faire en toute santé. Il faut donc calculer environ 100$ par mois pour la première année pour un module à 1000$, ou sur 5 ans. Mais l’effet le vaut entièrement.

Je crois même que l’effet calmant et ressourçant aura un impact sur les interactions sociales. Moins d’irritation entre les partenaires habitant ensembles, plus de patience, une meilleure interaction avec nos enfants. Imaginez si ces modules pourraient être installés dans des classes d’écoles, je suis certain que la qualité d’apprentissage serait augmentée, ne serait-ce que la une meilleure présence et une meilleure qualité d’attention.

Pour en savoir plus sur la technologie Qi, rendez-vous sur le site de SynergyScience et utilisez le code OPTIMUMOSTEO pour avoir 10% de rabais sur vos achats. En utilisant ce lien le rabais sera automatiquement appliqué.

Voici les deux modules les plus intéressants.

Le Qi Shield

Qi Shield Copper qi technology synergy science
Qi Shield Copper qi technology synergy science


Un cylindre de cuivre transportable et procurant une zone de sanctuaire de 8 pieds de rayons en largeur par 6 de hauteur. Idéal pour un petit appartement ou pour prendre avec soi dans son environnement de travail. Environ 1200$US

Le Qi Home
Cette unité plus large et conçue pour être stationnaire et offrir un rayon de protection de 50 pieds de rayons de large par 16 pieds de rayon en hauteur. Idéal pour une maison familiale. L’unité une fois déplacée prend environ 24 heures afin de redistribuer la bulle d’électrons libres. Environ 5000$US.

Qi Home Beech Qi technology Synergy Science
Qi Home Beech Qi technology Synergy Science

SynergyScience offre d’autres technologies dernier cri que vous trouverez en visant leur site.

Avec l’un de ces modules, je crois que nous avons une protection assez efficace pour les milieux urbains en attendant que les méthodes d’architecture s’adaptent aux nouveaux besoins de diminuer l’exposition aux CEMs. Combinés avec les stratégies d’adaptation de notre biologie, nous avons un protocole qui permettra de réduire fortement les impacts négatifs des ondes urbaines actuelles et les ondes millimétriques de la 5G à venir imminemment.

J’espère que vous aurez la possibilité de vous le procurer!

 

Janeck Olczyk Osteopathe Osteopath for Optimum Osteo montreal

Janeck Olczyk,

Ostéopathe – Santé Holistique

Osteopath – Holistic Health

OptimumOsteo Montréal

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *